Envoyer ce nouveau sujet
Imprimer

[RPC] photo de Guangzhou entre 70-80

photo de Guangzhou entre 70-80

photos prises par quelques americains
Pièce jointe: Votre groupe d'utilisateurs ne peut ni télécharger ni consulter la pièce jointe

Pièce jointe: Votre groupe d'utilisateurs ne peut ni télécharger ni consulter la pièce jointe

je ne sais pas si vous avez remarque sur ces photos: des sourires, les gens etaits heureux.

sublimes photos, très belle trouvaille.

je vis à Guangzhou et je n'avais jamais vu d'anciennes photos de la ville. Je suis d'accord avec la remarque. Les gens sont souriants, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui.

Pas si anciennes que ça, mais ce n'est plus exactement le même monde.... Au moins, je reconnais l'entrée de l'université Zhongshan 中山大学.

Oui, je pense qu'à l'époque il y avait plus de sourire. Aujourd'hui, je trouve qu'il y a plus de froid et d'indifférence.

N'oubliez pas qu'il est difficile de photographier des gens qui, se sachant photographiés, ne sourient pas.
Sur les photos où les gens sont pris sans que leur regard soit pointé sur l'appareil-photo, ils ne se marrent plus que ça.

Envoyer ce nouveau sujet
les rubriques visitées